Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à plusieurs coupures de courant cet après midi, j'ai un message d'erreur dans l'appli tahoma, la commande des volets fonctionne mais l'application retourne toujours un message d'erreur.
Du coup cela ne fonctionne plus sur l'assistant Google.
Le pin de la box est 2031 4156 1955
J'ai cru comprendre que cela pouvait venir d'une histoire de synchronisation avec les serveurs Somfy?
Merci par avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Louis
Si vous avez une Tahoma V2 il faut la resynchroniser
Si vous avez une Switch, un reboote de la box internet devrait suffire.
Bonjour
Et si le reboot de la box internet ne suffit pas, (TaHoma Switch) suivez la procédure en fichier joint.
Bonne journée !
Bonjour, j'ai déjà effectué ces manipulations, le problème persiste.
Comment faire ?
Merci
Bonjour Louis,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Le problème semble résolu.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Merci Vanessa, je vous confirme que cela fonctionne. Merci pour votre aide.
Parfait Louis,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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