Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur de communication suite à une coupure d'électricité

Bonjour,

Suite à plusieurs coupures de courant cet après midi, j'ai un message d'erreur dans l'appli tahoma, la commande des volets fonctionne mais l'application retourne toujours un message d'erreur.
Du coup cela ne fonctionne plus sur l'assistant Google.
Le pin de la box est 2031 4156 1955
J'ai cru comprendre que cela pouvait venir d'une histoire de synchronisation avec les serveurs Somfy?
Merci par avance pour votre aide !

Louis C.
Louis C.

Louis C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Louis
    Si vous avez une Tahoma V2 il faut la resynchroniser

    Si vous avez une Switch, un reboote de la box internet devrait suffire.

    Louis C.
    Louis C.

    Louis C.

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    Bonjour, j'ai déjà effectué ces manipulations, le problème persiste.
    Comment faire ?
    Merci

    Louis C.
    Louis C.

    Louis C.

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    Merci Vanessa, je vous confirme que cela fonctionne. Merci pour votre aide.

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