Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication suite à une coupure d'électricité

Bonjour,

Suite à plusieurs coupures de courant cet après midi, j'ai un message d'erreur dans l'appli tahoma, la commande des volets fonctionne mais l'application retourne toujours un message d'erreur.
Du coup cela ne fonctionne plus sur l'assistant Google.
Le pin de la box est 2031 4156 1955
J'ai cru comprendre que cela pouvait venir d'une histoire de synchronisation avec les serveurs Somfy?
Merci par avance pour votre aide !

Louis C.
Louis C.

Louis C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Louis
    Si vous avez une Tahoma V2 il faut la resynchroniser

    Si vous avez une Switch, un reboote de la box internet devrait suffire.

    Louis C.
    Louis C.

    Louis C.

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    Bonjour, j'ai déjà effectué ces manipulations, le problème persiste.
    Comment faire ?
    Merci

    Louis C.
    Louis C.

    Louis C.

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    Merci Vanessa, je vous confirme que cela fonctionne. Merci pour votre aide.

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