Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor perte de l'alimentation électrique

Bonjour,

Ma caméra outdoor, après quelques temps de bon fonctionnement perd régulièrement son alimentation électrique. La seule solution est de démonter le capot, de la déconnecter de son bornier interne et de la reconnecter. Le problème c'est qu'il faut tous les un à deux mois répéter l'opération. Je n'ai pas vu d'humidité sur le bornier interne et j'ai bien du testé 230V dessus à chaque fois.

Que puis je faire pour résoudre le problème ?

Merci,

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    La première chose que j'ai essayé est de couper le disjoncteur au tableau afin de la faire rebooter. Ca été sans effet. La pensant HS je suis monté afin de vérifier qu'il n'y avait d'entrée d'eau, ne voyant rien j'ai fait un test de reconnexion en la remboitant et la elle repartie. J'avoue que les fois suivantes j'ai passé les étapes de vérification disjoncteur/wifi car la solution démontage / remontage solutionnait le problème.

    Bonjour Sylvain,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page