Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer propriétaire box Tahoma?

Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser la box Tahoma 1202 2481 6825 que je viens de racheter avec la maison.

Merci,

Francois B.
Francois B.

Francois B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Celine S.
    Celine S.

    Celine S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je souhaite mettre en place ma Tahoma code pin 1217 0939 2147 mais ça marque que le code pin est correct mais deja utilisé pouvez-vous réinitialiser afin que je puisse mettre en place ma Tahoma ? En vous en remerciant par avance. Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour francois,
    J'ai fais le necessaire vous pouvez la reactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour celine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page