Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma Swith porte de garage erreur

Bonjour,

J'ai une porte de garage DEXXO Smart 800 io, connectée à ma Box Tahoma Switch, que je pilote depuis l'application Tahoma. Depuis quelques temps, l'icône du garage affiche une erreur et le message d'erreur apparait "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement". Pour autant, si je clique sur "Accéder au pilotage", ma porte répond très bien à chaque fois, sans aucun souci. De ce fait, je ne vois pas quelle est l'erreur dont parle l'application. A noter que nous sommes 4 dans la famille, et que toutes les applications Tahoma de nos téléphones indiquent la même "erreur".

J'ai tenté de réinitialiser la Tahoma (7s sur le bouton du dessous avec un trombone) mais cela n'a rien changé.

Comment savoir ce qui ne va pas ?

Merci de votre aide par avance.

Loïc P.
Loïc P.

Loïc P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de déplacer le TaHoma même de quelques dizaine de centimètres. Il ne faut pas qu'il soit à proximité d'une box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue .....

    Bonne journée !

    Loïc P.
    Loïc P.

    Loïc P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai tenté de brancher la boxe dans le garage mais cela n'a rien changé. Par ailleurs, je ne l'ai pas mentionné mais j'ai aussi 11 volets et un portail Somfy sur la même box et avec eux, aucun message d'erreur.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimez la motorisation et réassociez la et remettant le TaHoma à sa place d'origine.

    Bonne journée !

    Haut de page