Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation tahoma Switch suite installation portal

Bonjour,

Depuis ce matin le portail n'est plus pilotable depuis la box alors que le thermostat oui.
A priori il faut resynchroniser de ce que j’ai lu
Code pin 2014-7543-1899

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle distance entre le TaHoma et le portail ?

    Pour resynchroniser, voir le fichier joint.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    10 mètres, mais jusqu'à aujourd'hui tout se passer bien.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais oui Olivier, voyez-vous hier ma grand-mère respirait et aujourd'hui, elle est morte !

    Si la resynchronisation n'apporte rien, essayez de déplacer le TaHoma en le rapprochant si possible du portail.

    C'est quoi comme motorisation ?

    Haut de page