Synchronisation tahoma switch

Bonjour,
A la suite de plusieurs coupures de courant, j'ai un message d'erreur "un erreur est survenue" . Pouvez vous re synchroniser ma tahoma Switch 2023-4644-0465.
Merci a vous.
Cordialement.

Merci,

Christophe E.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Débrancher votre Switch
    Rebootez votre box internet et attendez qu'elle soit connectée.

    Ecartez la Switch de la box internet et rebranchez là

    Christophe E.

    Merci pour votre reponse, mais rien de changé après cette manipulation.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Vous pouvez resynchroniser vous même en suivant la procédure jointe.

    Bonne journée !

    Christophe E.

    Bonjour,
    J'ai effectué cette procedure, et j'ai encore ce message dès que je tente d'effectuer une manoeuvre sur un volet :" Une erreur est survenue".
    Lors de la reconfiguration WiFI, l'appli me dit que tout est ok.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Alors, il n'y a plus qu'à attendre le passage d'un Yellow.
    Pin: 2023-4644-0465

    Bonne journée !

    Christophe E.

    Oui.
    En tous cas, merci de pour le temps passé à me repondre.

    Bon WE