Question en attente de réponse
Bonjour,
A la suite de plusieurs coupures de courant, j'ai un message d'erreur "un erreur est survenue" . Pouvez vous re synchroniser ma tahoma Switch 2023-4644-0465.
Merci a vous.
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Débrancher votre Switch
Rebootez votre box internet et attendez qu'elle soit connectée.
Ecartez la Switch de la box internet et rebranchez là
Merci pour votre reponse, mais rien de changé après cette manipulation.
Bonjour Christophe
Vous pouvez resynchroniser vous même en suivant la procédure jointe.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai effectué cette procedure, et j'ai encore ce message dès que je tente d'effectuer une manoeuvre sur un volet :" Une erreur est survenue".
Lors de la reconfiguration WiFI, l'appli me dit que tout est ok.
Bonjour Christophe
Alors, il n'y a plus qu'à attendre le passage d'un Yellow.
Pin: 2023-4644-0465
Bonne journée !
Oui.
En tous cas, merci de pour le temps passé à me repondre.
Bon WE
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question