Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation tahoma switch

Bonjour,
A la suite de plusieurs coupures de courant, j'ai un message d'erreur "un erreur est survenue" . Pouvez vous re synchroniser ma tahoma Switch 2023-4644-0465.
Merci a vous.
Cordialement.

Merci,

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Débrancher votre Switch
    Rebootez votre box internet et attendez qu'elle soit connectée.

    Ecartez la Switch de la box internet et rebranchez là

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci pour votre reponse, mais rien de changé après cette manipulation.

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai effectué cette procedure, et j'ai encore ce message dès que je tente d'effectuer une manoeuvre sur un volet :" Une erreur est survenue".
    Lors de la reconfiguration WiFI, l'appli me dit que tout est ok.

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Oui.
    En tous cas, merci de pour le temps passé à me repondre.

    Bon WE

    Haut de page