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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation tahoma switch

Bonjour,
A la suite de plusieurs coupures de courant, j'ai un message d'erreur "un erreur est survenue" . Pouvez vous re synchroniser ma tahoma Switch 2023-4644-0465.
Merci a vous.
Cordialement.

Merci,

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

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    Réponses

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

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    Merci pour votre reponse, mais rien de changé après cette manipulation.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    Vous pouvez resynchroniser vous même en suivant la procédure jointe.

    Bonne journée !

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

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    Bonjour,
    J'ai effectué cette procedure, et j'ai encore ce message dès que je tente d'effectuer une manoeuvre sur un volet :" Une erreur est survenue".
    Lors de la reconfiguration WiFI, l'appli me dit que tout est ok.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    Alors, il n'y a plus qu'à attendre le passage d'un Yellow.
    Pin: 2023-4644-0465

    Bonne journée !

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

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    Oui.
    En tous cas, merci de pour le temps passé à me repondre.

    Bon WE

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