Comment enregistrer des scénarios (horloge) pour mes volets roulants avec ma Tahoma mini ?

Bonjour,
Je viens d’installer des volets roulants solaires Somfy. Je les ai connecté à ma Tahoma mini. Sur l’application, je peux les ouvrir /fermer mais pas créer de scénarios avec une horloge ? Mon artisan m’a confirmé que j’avais une sonde sur mes volets, comment profiter de celle-ci pour O/F selon les températures ?

Merci pour vos retours

Patricia J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patricia
    Le Kit de connectivité également appelé Tahoma mini ne permet de faire que des scénarios manuels

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-est-l...