Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tohoma Switch NOK avec volets roulants Somfy

Bonjour
Je viens d'acheter la box tahoma switch et je n'arrive pas à enregistrer mes volets roulant. J'ai essayé avec la télécommande individuelle pendant l'enregistrement il me demande si j'ai une télécommande qui gère tout je mets oui, sur cette même télécommande j'appuie sur KEY mais il me mets aucun produit n'a été trouvé.

Pouvez-vous m'aider ?

pour information l'alarme Somfy avec l'appli protect elle les a bien trouvé elle contrairement à l'appli Tahoma

Merci d'avance

Nic M.
Nic M.

Nic M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nic M.
    Nic M.

    Nic M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour

    merci pour votre réponse

    les 4 volets viennent d'être installés avec chacune 1
    somfy smoove origin io

    le seul souhait en fait et que je puisse ouvrir/fermer les volets à distance (comme je pouvais le faire avant avec une somfy protexiom en envyant un simple sms... chose impossible désormais avec l'apply protect et une alarme home advanced... bien dommage de devoir racheter encore un module qui va consommer du courant juste pour gérer 2 pauvres scénarios

    Bonjour

    Il n'y a pas de bouton "Key" sur une télécommande Smoove IO.
    Vous mélangez un peu tout !

    Que voulez-vous faire exactement ? Enregistrer vos volets une un TaHoma Switch ou autre chose ? (vous parlez maintenant d'une alarme !).

    Bonne journée !

    Nic M.
    Nic M.

    Nic M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    OK
    j'ai une alarme home advanced, j'ai connecté les volets roulants sans problème. si intrusion, l'alarme ferme les volets.

    je pensais pouvoir égaement lui dire de fermer/ouvrir les volets à distance (comme je pouvais le faire sur mon ancienne alarme somfy protexium) sauf que ce n'est pas possible

    j'ai donc ressorti ma cb et ai acheté une tahoma switch pour pouvoir le faire et là les volets : non reconnus !

    Nic M.
    Nic M.

    Nic M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    oui
    et donc ?

    Haut de page