Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

J’ai un détecteur de mouvement extérieur qui déclenche intempestivement ?

J’ai un détecteur de mouvement extérieur qui déclenche intempestivement ?

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    Il est important qu’il n’y ait aucune végétation dans le champ de vision du détecteur.
    Vous avez trois possibilités de réglage :

    • La distance (12m, 8m, 5m, 2m)
    • La sensibilité (L, M, H)
    • La rotation horizontale des faisceaux de 45° à droite comme à gauche par cran de 15°

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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