Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Lorsque je donne un ordre de fermeture, ma motorisation de porte de garage se rouvre.

Lorsque je donne un ordre de fermeture, ma motorisation de porte de garage se rouvre.

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le bon équilibrage de votre porte est peut être en cause. Pour vérifier son équilibrage, détacher le moteur de la porte de garage et la positionner à mi-course. Si l’équilibrage est bon, la porte ne doit pas bouger quand vous la lâchez.

    • Si elle remonte, il faudrait détendre les ressorts de compensation.
    • Si elle descend, il faudrait retendre les ressorts de compensation.

    Attention : la manipulation des ressorts de compensation peut être délicate, voire dangereuse. Nous vous conseillons de faire appel à l’installateur de votre porte de garage.

    Somfy décline toutes responsabilités quant à d’éventuels problèmes rencontrés lors de la manipulation de ces ressorts de compensation.
    En cas de modification sur la porte, il faut relancer un auto-apprentissage (cf: notice de votre motorisation)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique