Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique, ma Protexiom (à partir de 2009) va-t-elle fonctionner?

J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique, ma Protexiom (à partir de 2009) va-t-elle fonctionner?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre système d’alarme est compatible avec une ligne ADSL même totalement dégroupée à condition de bien être raccordé sur la sortie téléphonique de la box (voir ci-dessous).

    Notre système est cependant dépendant de la qualité de service fournie par votre fournisseur d’accès (notamment en cas de coupure de ligne pouvant rendre indisponible la transmission téléphonique). Nous vous conseillons ainsi de ne pas activer la fonction surveillance de ligne, qui risquerait de provoquer des déclenchements intempestifs dus aux micro-coupures de ligne.

    Somfy décline toute responsabilité quant au bon fonctionnement des fonctions du transmetteur ( renvoi téléphonique , accès à distance ... ) en cas de coupure de ligne liée à votre opérateur , ou aux mises à jour et évolutions des box qui pourraient impacter le bon fonctionnement de notre système d'alarme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (8)

    73%

    73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique