Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique, ma Protexiom (à partir de 2009) va-t-elle fonctionner?

J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique, ma Protexiom (à partir de 2009) va-t-elle fonctionner?

  • Partager cette question

    Votre système d’alarme est compatible avec une ligne ADSL même totalement dégroupée à condition de bien être raccordé sur la sortie téléphonique de la box (voir ci-dessous).

    Notre système est cependant dépendant de la qualité de service fournie par votre fournisseur d’accès (notamment en cas de coupure de ligne pouvant rendre indisponible la transmission téléphonique). Nous vous conseillons ainsi de ne pas activer la fonction surveillance de ligne, qui risquerait de provoquer des déclenchements intempestifs dus aux micro-coupures de ligne.

    Somfy décline toute responsabilité quant au bon fonctionnement des fonctions du transmetteur ( renvoi téléphonique , accès à distance ... ) en cas de coupure de ligne liée à votre opérateur , ou aux mises à jour et évolutions des box qui pourraient impacter le bon fonctionnement de notre système d'alarme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (8)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique