Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme chronis rts

bonjour,
suite au changement de pile de la chronis rts et malgré avoir suivi la procedure pour ajouter un volet il m est impossible d associer les volet a la chronis rts.
J appui sur prog de la telecommande murale le volet bouge, j appuie sur la languette de la chronis PROG s affiche bien mais le volet ne fonctionne pas.
Dois je racheter une chronis .
Merci

fabrice G.
fabrice G.

fabrice G.

Niveau
3
3000 / 5000
points
Code postal:
08000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Bonjour Fabrice,

    Vous n'avez pas besoin de racheter une CHRONIS RTS mais il va falloir effectuer une remise à zéro des moteurs selon cette procédure :

    Lien vers la vidéo de Remise à zéro et réglage d'un moteur RTS

    Suite à cette procédure merci d'enregistrer la CHRONIS RTS dans les volets suivant la méthode décrite dans votre message.

    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (21)

    Oui (5)

    19%

    19% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    3
    3000 / 5000
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    merci de m'avoir répondu, malheureusement j'ai déja effetué cette manipulation sans aucun résultat pour l horloge chronis rts.
    Les boutons fonctionnes ainsi qu une commande générale de type telis 1 mais pas la chronis rts.
    Il s'avère que la fabrication de celle ci a été interrompu, cela ne viendrai pas de ce problème car je remarque que je ne suis pas le seul a avoir eu ce disfonctionnement
    cordialement

    Bonjour,

    Si cette manipulation ne fonctionne pas alors il est très probable que votre CHRONIS soit défaillante.

    Vous pouvez consulter ce lien pour plus d'informations :

    CHRONIS RTS

    Cordialement
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique