Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme chronis rts

bonjour,
suite au changement de pile de la chronis rts et malgré avoir suivi la procedure pour ajouter un volet il m est impossible d associer les volet a la chronis rts.
J appui sur prog de la telecommande murale le volet bouge, j appuie sur la languette de la chronis PROG s affiche bien mais le volet ne fonctionne pas.
Dois je racheter une chronis .
Merci

fabrice G.
fabrice G.

fabrice G.

Niveau
3
3000 / 5000
points
Code postal:
08000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Bonjour Fabrice,

    Vous n'avez pas besoin de racheter une CHRONIS RTS mais il va falloir effectuer une remise à zéro des moteurs selon cette procédure :

    Lien vers la vidéo de Remise à zéro et réglage d'un moteur RTS

    Suite à cette procédure merci d'enregistrer la CHRONIS RTS dans les volets suivant la méthode décrite dans votre message.

    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (17)

    Oui (4)

    19%

    19% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    3
    3000 / 5000
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    merci de m'avoir répondu, malheureusement j'ai déja effetué cette manipulation sans aucun résultat pour l horloge chronis rts.
    Les boutons fonctionnes ainsi qu une commande générale de type telis 1 mais pas la chronis rts.
    Il s'avère que la fabrication de celle ci a été interrompu, cela ne viendrai pas de ce problème car je remarque que je ne suis pas le seul a avoir eu ce disfonctionnement
    cordialement

    Bonjour,

    Si cette manipulation ne fonctionne pas alors il est très probable que votre CHRONIS soit défaillante.

    Vous pouvez consulter ce lien pour plus d'informations :

    CHRONIS RTS

    Cordialement
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique