Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Comment régler la temporisation sur motorisation passeo 800

Bonsoir, comment régler la temporisation de 30 secondes de la fermeture automatique sur Passeo 800 et quelle différence y a t'il entre la télécommande murale réf: 2400594 et réf: 1841027 merci d'avance.

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
60128
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    La durée de temporisation de la fermeture automatique n'est pas réglable. Le portail se ferme automatiquement au bout de 5 secondes si passage devant les cellules ou de 30 secondes si pas de détection des cellules.

    Concernant votre seconde question ces deux références sont identiques. Elles sont issues pour la première d'une référence consommateur et pour la seconde d'une référence professionnelle.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (2)

    18%

    18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique