Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

manoeuvre difficile de volant roulant telecommandés

Bonjour,
Depuis qq temps, un volet n'obeit plus correctement à la télécommande (pile ok). Il faut appuyer plusieurs fois pour lever/descendre les volets. Avec la commande générale, idem, tous les volets se ferment et s'ouvrent bien sauf un.
Je pense que le problème est situé dans la motorisation du volet (je ne crois pas à un problème de télécommande car c'est identique avec plusieurs). Pour information les volets ont environ 8 ans.
Auriez vous svp une idée de l'origine du disfonctionnement ?
Merci

patrice
patrice

patrice

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que vous. Un de mes volants roulant comandé a distance par une horloge (sans fil) s'ouvre et se ferme aléatoirement. Si j'appuie sur le bouton de l'horloge ou de sa telecommande il se ferme. Il faut parfois appuyer plusieurs fois.
    Avez vous trouvé la solution ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Patrice et Christophe,

    Nous vous informons qu'un sujet sur le même problème a déjà été créé ici.

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique