Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Manette de deverouillage moteur cassée

Bonjour,
Après seulement 2 manipulations la manette de déverrouillage du moteur de mon portail s'est cassée.
Comment contacter le service après vente car le produit est sous garantie?

Cordialement,

Brice B.
Brice B.

Brice B.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
11340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Salut Brice
    tu as quoi comme moteur de porte de garage
    ensuite un yellows devrait passer par là pour te dire comment faire.
    Patience
    à+

    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    11340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon problème résolu par le service client.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique