Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Manette de deverouillage moteur cassée

Bonjour,
Après seulement 2 manipulations la manette de déverrouillage du moteur de mon portail s'est cassée.
Comment contacter le service après vente car le produit est sous garantie?

Cordialement,

Brice B.
Brice B.

Brice B.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
11340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Salut Brice
    tu as quoi comme moteur de porte de garage
    ensuite un yellows devrait passer par là pour te dire comment faire.
    Patience
    à+

    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    11340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon problème résolu par le service client.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique