Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Manette de deverouillage moteur cassée

Bonjour,
Après seulement 2 manipulations la manette de déverrouillage du moteur de mon portail s'est cassée.
Comment contacter le service après vente car le produit est sous garantie?

Cordialement,

Brice B.
Brice B.

Brice B.

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    Réponses

    Salut Brice
    tu as quoi comme moteur de porte de garage
    ensuite un yellows devrait passer par là pour te dire comment faire.
    Patience
    à+

    Brice B.
    Brice B.

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    C'est bon problème résolu par le service client.

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