Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande keygo et s5000

Je n arrive pas a commander mes portes de garage s5000 somfy/siminor avec télécommandes keygo même avec le coding <2006
est-ce un probleme de compatibilité?

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
2
1101 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Nams
    Nams

Nams

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Oui, le S5000 est en RTR fréquence de base chez Siminor et la Keygo est en RTS. La manip que tu as pour le coding < 2006, c'est pour l'ancien RTS. Mais tu ne pourra rien faire pour la rendre compatible RTR.

Bonjour Christian et Nams,

Nous confirmons donc la réponse de Nams, il s'agit bien de deux protocoles radios différents fonctionnant sur des fréquences radios différentes.

Seule la télécommande MITTO RTR 4 canaux (réf : 2400848) pourra piloter votre motorisation S5000.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique