Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment supprimer toutes les positions intermédiares accidentelles sur centralis uno ib

actuellement pour ouvrir ou fermer a chaque pression j'obtient du pas à pas

angelo C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Angelo,

    Je ne pense pas que votre problème vienne de vos positions intermédiaires. il est possible de mémoriser 2 positions intermédiaires sur un CENTRALIS Uno IB, une que l'on atteint lorsque l'on est fin de course basse en appuyant sur STOP et la seconde que l'on atteint lorsque l'on est fin de course haute en appuyant sur STOP.

    Les positions intermédiaires n'ont donc pas d'influence si vous pilotez le volet avec les boutons de montée ou descente. Nous vous conseillons donc vérifier si le problème ne vient pas du CENTRALIS Uno IB en inversant ce dernier avec un CENTRALIS qui fonctionne. Ainsi, si le problème reste sur le même volet, ce serait peut être un problème du moteur, mais si le problème reste sur le même CENTRALIS c'est lui qui serait défectueux.

    Bonne journée,

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