Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Paramétrage box numéricable

je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443 de ma box (Labox numéricable) pour pouvoir acceder à distance à mon alarme.
Ou puis-je me procurer la notice de parametrage de la nouvelle box numéricable?

anthony R.
anthony R.

anthony R.

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
59155
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anthony,

    Veuillez trouver ci-dessous le fichier de paramétrage pour l'ouverture de vos ports:

    Parametre_LABOX_Numericable_et_Netgear_CG3100L_et_CBV38Z4.pdf

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (3)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous nous donner la version de votre Box Numéricable, pour que nous puissions vous transmettre le bon fichier.

    Bonne journée.
    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    59155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est la nouvelle box, "labox revolution"

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique