Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

problème de fermeture de portail d'une motorisation LS3601 battant ne se ferme pas entièrement

motorisation LS360.Depuis un certain temps 1 battant de mon portail ne se ferme pas en totalité 1 fois sur 2

Georges Q.
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    Bonjour Georges,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait judicieux d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation, suivie d'une reprogrammation (voir procédure ci-dessous) :

    Est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

     

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