Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème de fermeture de portail d'une motorisation LS3601 battant ne se ferme pas entièrement

motorisation LS360.Depuis un certain temps 1 battant de mon portail ne se ferme pas en totalité 1 fois sur 2

Georges Q.
Georges Q.

Georges Q.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
05600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Bonjour Georges,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait judicieux d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation, suivie d'une reprogrammation (voir procédure ci-dessous) :

    Est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

     

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (2)

    18%

    18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique