Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème de fermeture de portail d'une motorisation LS3601 battant ne se ferme pas entièrement

motorisation LS360.Depuis un certain temps 1 battant de mon portail ne se ferme pas en totalité 1 fois sur 2

Georges Q.
Georges Q.

Georges Q.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
05600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Bonjour Georges,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait judicieux d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation, suivie d'une reprogrammation (voir procédure ci-dessous) :

    Est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

     

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique