Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Incident sur la commande de volets roulants

J'ai acheté une maison équipée de volets roulants.
Depuis quelques jours , dans la journée , donc volets relevés , on entend un léger bruit d'activité du moteur de un ou des volets et qui dure quelques secondes.
Aujourd'hui , que ce soit individuellement (par la técommande affectée à chaque volet) ou par la télécommande générale , il était impossible de baisser les volets , aucune réaction.
Et puis tout d'un coup , la télécommande a fonctionné.
Pouvez-vous m'indiquer quel pourrait être le problème ?

Merci

Hubert G.
Hubert G.

Hubert G.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
69800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Hubert,

    Le dysfonctionnement que vous nous décrivez est étonnant. Pourriez-vous nous préciser si ces bruits d'activités durant la journée se produisent à heures régulières ?

    Ce bruit n'est pas accompagné de mouvement du volet ?

    A ce stade le plus pertinent serait de remettre l'installation à zéro afin d'effectuer une nouvelle programmation qui devrait régler le problème. Pour cette procédure merci de suivre le lien ci-dessous :

    Volet roulant : remise à zéro et réglage

    Bonne Journée

    Hubert G.
    Hubert G.

    Hubert G.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    69800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ces bruits sont vraiment aléatoires et si fugitifs que je n'ai pas le temps de vérifier si il y a un mouvement des volets.
    Je vais suivre votre conseil et vous tiens informer du résultat.
    Merci en tout cas pour l'info.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique