Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Incident sur la commande de volets roulants

J'ai acheté une maison équipée de volets roulants.
Depuis quelques jours , dans la journée , donc volets relevés , on entend un léger bruit d'activité du moteur de un ou des volets et qui dure quelques secondes.
Aujourd'hui , que ce soit individuellement (par la técommande affectée à chaque volet) ou par la télécommande générale , il était impossible de baisser les volets , aucune réaction.
Et puis tout d'un coup , la télécommande a fonctionné.
Pouvez-vous m'indiquer quel pourrait être le problème ?

Merci

Hubert G.
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    Réponses

    Bonjour Hubert,

    Le dysfonctionnement que vous nous décrivez est étonnant. Pourriez-vous nous préciser si ces bruits d'activités durant la journée se produisent à heures régulières ?

    Ce bruit n'est pas accompagné de mouvement du volet ?

    A ce stade le plus pertinent serait de remettre l'installation à zéro afin d'effectuer une nouvelle programmation qui devrait régler le problème. Pour cette procédure merci de suivre le lien ci-dessous :

    Volet roulant : remise à zéro et réglage

    Bonne Journée

    Hubert G.
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    Ces bruits sont vraiment aléatoires et si fugitifs que je n'ai pas le temps de vérifier si il y a un mouvement des volets.
    Je vais suivre votre conseil et vous tiens informer du résultat.
    Merci en tout cas pour l'info.
    Cordialement

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