Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dereglage suite a programmation Telis 4

J'ai une installation avec 8 Volets RTS ayant chacun une commande individuelle.

Je viens de programmer une Telis 4 pour fermer/ouvrir tous les volets simultanement (et ca marche).
Cette programmation a manifestement affecté les points de commande individuels qui commandent maintenant plusieurs volets.

Voici donc mes questions :

• Comment puis-je remettre les choses a plat? (une commande par volet), et
  • Qu'ai je fait de mal pour deprogrammer les commandes individuelles en même temps que la Telis?

Merci pour votre aide

JC
JC

JC

Niveau
3
3500 / 5000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Martial V.
    Martial V.

Martial V.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Bonjour JC,

Il est difficile de vous répondre concernant la manipulation fautive sans plus de précisions concernant les actions que vous avez effectuées.

Nous vous conseillons de faire appel à votre installateur. Cependant vous pouvez suivre les manipulations ci-dessous pour chacun des volets afin de remettre à plat votre installation :

ATTENTION !

DOUBLE COUPURE ÉLECTRIQUE A N’EFFECTUER QUE SUR LE MOTEUR CONCERNE !

A ce moment vous retrouverez un point de commande individuel par volet.

Pour enregistrer votre TELIS 4 RTS il faut suivre cette procédure pour chacun des volets :

C1 = Télécommande Individuelle
    C2 = TELIS 4 RTS (sur le canal choisi)

Nous restons à votre disposition.

Bonne Journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique