Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dereglage suite a programmation Telis 4

J'ai une installation avec 8 Volets RTS ayant chacun une commande individuelle.

Je viens de programmer une Telis 4 pour fermer/ouvrir tous les volets simultanement (et ca marche).
Cette programmation a manifestement affecté les points de commande individuels qui commandent maintenant plusieurs volets.

Voici donc mes questions :

  • Comment puis-je remettre les choses a plat? (une commande par volet), et
  • Qu'ai je fait de mal pour deprogrammer les commandes individuelles en même temps que la Telis?

Merci pour votre aide

JC
JC

JC

Niveau
3
3500 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JC,

    Il est difficile de vous répondre concernant la manipulation fautive sans plus de précisions concernant les actions que vous avez effectuées.

    Nous vous conseillons de faire appel à votre installateur. Cependant vous pouvez suivre les manipulations ci-dessous pour chacun des volets afin de remettre à plat votre installation :

    ATTENTION !

    DOUBLE COUPURE ÉLECTRIQUE A N’EFFECTUER QUE SUR LE MOTEUR CONCERNE !

    A ce moment vous retrouverez un point de commande individuel par volet.

    Pour enregistrer votre TELIS 4 RTS il faut suivre cette procédure pour chacun des volets :

    C1 = Télécommande Individuelle
    C2 = TELIS 4 RTS (sur le canal choisi)

    Nous restons à votre disposition.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique