Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dereglage suite a programmation Telis 4

J'ai une installation avec 8 Volets RTS ayant chacun une commande individuelle.

Je viens de programmer une Telis 4 pour fermer/ouvrir tous les volets simultanement (et ca marche).
Cette programmation a manifestement affecté les points de commande individuels qui commandent maintenant plusieurs volets.

Voici donc mes questions :

  • Comment puis-je remettre les choses a plat? (une commande par volet), et
  • Qu'ai je fait de mal pour deprogrammer les commandes individuelles en même temps que la Telis?

Merci pour votre aide

JC
JC

JC

Niveau
3
3500 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JC,

    Il est difficile de vous répondre concernant la manipulation fautive sans plus de précisions concernant les actions que vous avez effectuées.

    Nous vous conseillons de faire appel à votre installateur. Cependant vous pouvez suivre les manipulations ci-dessous pour chacun des volets afin de remettre à plat votre installation :

    ATTENTION !

    DOUBLE COUPURE ÉLECTRIQUE A N’EFFECTUER QUE SUR LE MOTEUR CONCERNE !

    A ce moment vous retrouverez un point de commande individuel par volet.

    Pour enregistrer votre TELIS 4 RTS il faut suivre cette procédure pour chacun des volets :

    C1 = Télécommande Individuelle
    C2 = TELIS 4 RTS (sur le canal choisi)

    Nous restons à votre disposition.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique