Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitier garantie

comment faire pour faire marcher l'assurance sur un boitier hs casto ou vous ou faire venir un technicien chez nous merci pour votre réponse

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
4
5000 / 5000
76590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Nams
    Nams

Nams

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Ça dépend de ce que te demande ton assurance nan?
    Ils veulent quoi un devis, une analyse, que quelqu'un vienne, etc...?

Antoine F.
    Antoine F.

Antoine F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    76590
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

j'ai fait comme vous me l'avez dit et le boitier est toujours HS je me suis déplacé a castorama barentin , et pour faire marcher la garantie il faut votre accord pourriez vous m'envoyer un bon pour faire marcher la garantie merci
    cordialement
    ou contacté moi au XXXXXXXX

Bonjour Antoine,

Nous allons vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV. Toutefois, nous vous rappelons qu'il s'agit d'un forum d'entraide et non d'un service consomatteur. Afin de garantir votre confidentialité, nous avons caché vos informations personnelles.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique