Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitier garantie

comment faire pour faire marcher l'assurance sur un boitier hs casto ou vous ou faire venir un technicien chez nous merci pour votre réponse

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
76590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça dépend de ce que te demande ton assurance nan?
    Ils veulent quoi un devis, une analyse, que quelqu'un vienne, etc...?

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    76590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai fait comme vous me l'avez dit et le boitier est toujours HS je me suis déplacé a castorama barentin , et pour faire marcher la garantie il faut votre accord pourriez vous m'envoyer un bon pour faire marcher la garantie merci
    cordialement
    ou contacté moi au XXXXXXXX

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Nous allons vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV. Toutefois, nous vous rappelons qu'il s'agit d'un forum d'entraide et non d'un service consomatteur. Afin de garantir votre confidentialité, nous avons caché vos informations personnelles.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique