Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quel type de programmation puis-je effectuer depuis une Télis 6 Chronis RTS?

Quel type de programmation puis-je effectuer depuis une Télis 6 Chronis RTS ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout d'abord, il est important de préciser que vous pouvez programmer 12 émetteurs par moteur RTS. Aussi, un canal d'une Telis 6 Chronis RTS peut être programmé sur X volets roulants équipés de moteurs RTS. La seule limite sera la portée radio.

    Exemple :

    Organisation des canaux

         Canal 1 : Cuisine

         Canal 2 : Salon

         Canal 3 : RDC (cuisine + salon)

         Canal 4 : Chambres parents

         Canal 5 : Chambres enfants

         Canal 6 : Toute la maison

    Vous pouvez programmer jusqu'à 6 actions par jour.

    Programmation de la journée du lundi :

         Ordre 1 : ordre de montée du canal 3 à 6h30

         Ordre 2 : ordre de montée du canal 4 et canal 5 à 7h30

         Ordre 3 : ordre de position favorite du canal 6 en position favorite My volets ajourés (afin de protéger les meubles de la lumière par exemple)

         Ordre 4 : ordre de montée du canal 6 à 18h00

         Ordre 5 : ordre de descente du canal 5 à 20h30

         Ordre 6 : ordre de descente du canal 6 à 21h30

    Vous retrouverez cette solution sur notre site www.somfy.fr, en Grande Surface de Bricolage ou auprès de nos partenaires installateurs.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (18)

    Oui (13)

    42%

    42% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique