Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quel type de programmation puis-je effectuer depuis une Télis 6 Chronis RTS?

Quel type de programmation puis-je effectuer depuis une Télis 6 Chronis RTS ?

  • Partager cette question

    Tout d'abord, il est important de préciser que vous pouvez programmer 12 émetteurs par moteur RTS. Aussi, un canal d'une Telis 6 Chronis RTS peut être programmé sur X volets roulants équipés de moteurs RTS. La seule limite sera la portée radio.

    Exemple :

    Organisation des canaux

         Canal 1 : Cuisine

         Canal 2 : Salon

         Canal 3 : RDC (cuisine + salon)

         Canal 4 : Chambres parents

         Canal 5 : Chambres enfants

         Canal 6 : Toute la maison

    Vous pouvez programmer jusqu'à 6 actions par jour.

    Programmation de la journée du lundi :

         Ordre 1 : ordre de montée du canal 3 à 6h30

         Ordre 2 : ordre de montée du canal 4 et canal 5 à 7h30

         Ordre 3 : ordre de position favorite du canal 6 en position favorite My volets ajourés (afin de protéger les meubles de la lumière par exemple)

         Ordre 4 : ordre de montée du canal 6 à 18h00

         Ordre 5 : ordre de descente du canal 5 à 20h30

         Ordre 6 : ordre de descente du canal 6 à 21h30

    Vous retrouverez cette solution sur notre site www.somfy.fr, en Grande Surface de Bricolage ou auprès de nos partenaires installateurs.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (19)

    Oui (13)

    41%

    41% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique