Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quel type de programmation puis-je effectuer depuis une Télis 6 Chronis RTS?

Quel type de programmation puis-je effectuer depuis une Télis 6 Chronis RTS ?

  • Partager cette question

    Tout d'abord, il est important de préciser que vous pouvez programmer 12 émetteurs par moteur RTS. Aussi, un canal d'une Telis 6 Chronis RTS peut être programmé sur X volets roulants équipés de moteurs RTS. La seule limite sera la portée radio.

    Exemple :

    Organisation des canaux

         Canal 1 : Cuisine

         Canal 2 : Salon

         Canal 3 : RDC (cuisine + salon)

         Canal 4 : Chambres parents

         Canal 5 : Chambres enfants

         Canal 6 : Toute la maison

    Vous pouvez programmer jusqu'à 6 actions par jour.

    Programmation de la journée du lundi :

         Ordre 1 : ordre de montée du canal 3 à 6h30

         Ordre 2 : ordre de montée du canal 4 et canal 5 à 7h30

         Ordre 3 : ordre de position favorite du canal 6 en position favorite My volets ajourés (afin de protéger les meubles de la lumière par exemple)

         Ordre 4 : ordre de montée du canal 6 à 18h00

         Ordre 5 : ordre de descente du canal 5 à 20h30

         Ordre 6 : ordre de descente du canal 6 à 21h30

    Vous retrouverez cette solution sur notre site www.somfy.fr, en Grande Surface de Bricolage ou auprès de nos partenaires installateurs.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (19)

    Oui (13)

    41%

    41% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique