Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi mon horloge de ma commande de volet se remet à zero lorsque j'ai une coupure de courant?

il s'agit d'une commande chronis easy uno qui permet de programmer la fermeture et l'ouverture du volet.

paul G.
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    Réponses

    Bonjour Paul,

    Nous vous informons qu'il ne s'agit pas du fonctionnement normal, il semblerait donc que la réserve de marche de votre horloge soit défectueuse.

    Bonne journée,

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