Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je dispose de plusieurs volets roulants Somfy et je pose ma question ici je n'ai pas trouvé de réponses parmi celles déjà enregistrées sur le forum.
Je possède...
Bonjour,
On m'a récemment installé plusieurs volets roulants avec des télécommandes AMY 1 IO.
Tout fonctionné bien jusqu'au rajout a la connectivity box.
Il semblerait que...
Bonjour,
J'ai un problème avec 2 de mes volets roulants. Dans l'application Somfy, j'ai un volet qui indique toujours "ouvert" même quand il est fermé, puis j'en ai un autre...
Bonjour,
Je viens de trouver ceci sur la notice de ma maison :
"Centralisation de la motorisation des volets roulants électrique (radio ZigBee) par une box Tahoma Switch...
Bonjour,
je dispose de volets roulants Renorol classique avec commande Centralis RTS, plus précisément des télécommandes SOMFY SMOOVE ORIGIN RTS - 505531A01 - GO 193 (sans plus...
Bonjour,
Afin de m'assurer que la télécommande d'un de mes volets roulant fonctionnait bien, j'ai utilisé la télécommande d'une 2ème volet que j'ai associé à ce volet Ensuite...
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour votre réponse qui a finalement résolu mon problème!
En allant sur le lien que vous m'avez envoyé, j'ai vu que le moteur était un moteur filaire...