Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai installé récemment une motorisation évolvia rts sur batterie sur mon portail avec des telecommandes somfy x5. Or l'ouverture d'un de mes volets solaire rts...
Vous devez vous dire que sans intervention sur le VR il n'est pas possible d'affecter son smoove à un autre système.
Lors de la prog du portail il a suffit que qq'un appui sur...
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un interphone Somfy V350 connect. Ce dernier marche parfaitement pour le portail que je peux ouvrir et fermer, également en...
OK, je comprend mieux :
Retour d'information
RTS : aucun retour, vous ne savez pas si la commande a été exécutée
io : confirmation d'exécution, position exacte du volet...
Bonjour,
En 2018, j’ai équipé le volet d’une porte-fenêtre avec un kit SOMFY MS 100. Depuis quelque temps, lorsque je stoppe le volet, il glisse et redescend tout seul, et les...
Bonjour
Si le tablier descend tout seul, c'est que l'électrofrein est hs et ça ne se répare pas.
Voyez ce lien qui peut vous aider au remplacement qui dépend de plusieurs...
Bonjour,
En 2022, J'ai installé dans 1 premier temps une télécommande Somfy Nina timer pour programmer l'ouverture et la fermeture de 5 volets roulants.
Quelques mois plus...
Bonjour Gwenaël,
Au vue des éléments indiqués, une mauvaise manipulation a été effectuée et la clé Io des moteurs à l'air d'avoir tournée.
Contactez le service support lorsque...
Bonjour,
1/ Je vais habiter dans un appartement équipé de volets roulants, moteur SIMU Bhz, avec télécommande générale et pour chacun, en plus, un inter inverseur smoove.
Je...