Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mes volets roulants connectés via le Connectivity Kit à l'application TaHoma. Bien que l'application détecte correctement les...
Ce qui me semble incohérent c’est que c’est volets ont été installés il y a moins de 6 mois et qu’il y en a 13.
J’ai installé celui de ma porte d’entrée il y’a 15jours et j’ai...
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Bonjour Sophie,
Visiblement il va falloir faire la remise a zéro de votre motorisation pour supprimer la clef de securité IO il s'agit visiblement d'un OXIMO S auto.
Bonne...
Bonjour,
Hier, il a été posé 6 volets roulants Somfy Io.
Je souhaiterais les appairer avec Tahoma sans télécommande.
Il faut savoir que pour les 6 volets roulants j'ai...
Bonjour, effectivement il y a 4 canaux qui utilisent quatre volets roulants différents et un autre canal qui a été programmé par l'installateur et volet roulant qui fait...
Bonjour,
J’ai une télécommande Keygo qui commande 2 volets roulants et le portail je souhaite qu’elle commande uniquement le portail comment faire pour supprimer cette...
Bonjour,
J'ai fait installer 2 volets roulants solaires. Intégration dans Tahoma V2 via les télécommandes smoove origin IO réussie pour les 2 volets. Identification des volets...
Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Pour conclure j'ai réussi à réintégrer mes 2 volets roulants dans Tahoma V2. Tout ça pour m'apercevoir qu'avec ma Box Tahoma V2 et...