Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch depuis 2 ans qui me sert à piloter 5 volets roulants équipés soit de moteurs Somfy io solaires que j'ai installés sur des volets manuels soit...
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de...
Bonjour,
Nous avons deux volets roulants commandés individuellement par des télécommandes Smoove Origin RTS. Ils sont également pilotés conjointement par une Télécommande...
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour cette photo.
Lorsque vous appuyez sur le bouton Prog de votre Moniteur, quelle couleur de led avez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai eu l'excellente idée de reprogrammer un volet roulant sans le couper du réseau général j'ai donc réinitialiser toute l'installation ...
Depuis je n'arrive pas à...
Problème résolu au bout de quelques heures ... j'ai coupé le disjoncteur différentiel pour les volets roulant ensuite j'ai branché une rallonge de 5 mètres avec un côté prise et...
Bonjour,
J'avais une configuration avec deux volets roulants IO electrique pilotes avec une seule télécommande.
Un volet est tombé en panne il a fallu remplacer le moteur...