Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
1/ Je vais habiter dans un appartement équipé de volets roulants, moteur SIMU Bhz, avec télécommande générale et pour chacun, en plus, un inter inverseur smoove.
Je...
Bonjour ,
Je viens d’installer 2 volets roulants solaires avec chacun une télécommande Amy qui fonctionnent parfaitement.
L’installation du 1er volet (que nous appellerons...
Bonjour,
J'avais une télécommande Amy IO pilotant un volet roulant qui etait connectée sur ma box tahoma switch.
Pb la télécommande pilotait 2 volet au lieu de 1 ,j'ai...
Bonjour,
A nouveau, j'ai un volet roulant doté d'un moteur io qui s'est débarrassé de la tutelle d'une TAHOMA et d'une télécommande centrale Tellis 1. Pour piloter le volet...
Bonjour Nicolas,
Je ne sais pas à quel niveau de programmation se trouve le volet mais la procédure consistant à inverser le sens de rotation ne fonctionne pas. Par contre si...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois une maison équipée de volets roulants Somfy. Chaque volet roulant est piloté par sa propre télécommande Situo 1 io Pure. Je dispose...