Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

arrêt du volet

Bonjour,
Mon volet roulant s'arrête très souvent juste au démarrage ,à la remontée comme à la descente.Il faut plusieurs impulsions depuis la commande filaire pour qu'il se lance. Si je l'aide mécaniquement ça va. J'ai nettoyé les glissières ,examiné les lames,démonté et remonté l'axe,le dysfonctionnement est revenu progressivement.
Sur l'étiquette on lit ILMO 50 WT 10/17.
Pouvez vous m'aider ?
d'avance merci

jf
jf

jf

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jf,

    Il semblerais au vu du dysfonctionnement que vous nous décrivez que votre moteur soit en manque de puissance et n'ai plus la force nécessaire de soulever le poids du tablier.

    Cependant ce dysfonctionnement n'a pas d'influence sur la descente voilà pourquoi un doute subsiste.

    Seriez-vous en mesure de nous indiquer la date d'installation de ce moteur ? Il peut-être intéressant de faire tourner votre moteur à vide (tablier décroché) afin d'observer son fonctionnement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique