Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

arrêt du volet

Bonjour,
Mon volet roulant s'arrête très souvent juste au démarrage ,à la remontée comme à la descente.Il faut plusieurs impulsions depuis la commande filaire pour qu'il se lance. Si je l'aide mécaniquement ça va. J'ai nettoyé les glissières ,examiné les lames,démonté et remonté l'axe,le dysfonctionnement est revenu progressivement.
Sur l'étiquette on lit ILMO 50 WT 10/17.
Pouvez vous m'aider ?
d'avance merci

jf
jf

jf

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour jf,

    Il semblerais au vu du dysfonctionnement que vous nous décrivez que votre moteur soit en manque de puissance et n'ai plus la force nécessaire de soulever le poids du tablier.

    Cependant ce dysfonctionnement n'a pas d'influence sur la descente voilà pourquoi un doute subsiste.

    Seriez-vous en mesure de nous indiquer la date d'installation de ce moteur ? Il peut-être intéressant de faire tourner votre moteur à vide (tablier décroché) afin d'observer son fonctionnement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique