Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reset Récepteur Somfy

Bonjour, j'ai installé un récepteur chauffage sur un radiateur, appairé avec le thermostat (ca marche) et lié avec la Tahoma. Mais le lien avec Tahoma ne marche pas, j'ai essayé de supprimer l'équipement et de le réinstaller mais toujours le même problème. Est il possible de faire un "reset" complet du récepteur ? Pour ensuite refaire une installation "propre" ? merci.

  • Partager cette question
    Bonjour David,

    Nous vous informons que pour effectuer une remise à zéro de la mémoire du récepteur il faut faire un appui maintenu de 7 secondes sur le bouton PROG du Récepteur, la diode s'allume après 2 secondes d'appui puis se me à clignoter après 7 secondes :


    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique