Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Butée sgs 601 cassée

bonjour
j'ai une motorisation sgs 601 de portail et sur un bras j'ai une butée plastique en contact avec le doigt d'entrainement du moteur qui est cassée
et je viens de m'apercevoir que sur un bras il y a 2 butée accolées et l'autre une seule (c'est celle qui est cassée)
cette situation existe depuis l'achat et je ne m'en suis pas apercu
je voudrais savoir comment je pourrais me procurer une ou 2 butée neuves car je suppose qu'il en faut 2
je vous remerci par avance de votre réponse
serge chilot

serge C.
serge C.

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    Bonjour Serge,

    Nous sommes au regret de vous informer que les butées ne sont pas référencées seules en tant que pièces détachées.

    Il y a donc deux possibilités pour résoudre ce souci :

    1) Supprimer les butées à l'intérieur de vos bras (moteurs) et les remplacer par des butées définitives fixées au sol.
    Dans ce cas, nous vous conseillons de faire une remise à zéro de votre motorisation et de refaire l'auto-apprentissage (voir notice).

    Nous pouvons vous proposer les butées SOMFY (réf : 2400486) que vous trouverez auprès d’une Grande Surface de Bricolage ou sur des sites de vente en ligne spécialisés.

    2) Nous pouvons faire le retour en SAV de votre moteur afin que nous puissions remplacer ces butées en usine. Si vous choissisez cette option, merci de nous communiquer en répondant à ce sujet.

    Bonne journée,

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