Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Butée sgs 601 cassée

bonjour
j'ai une motorisation sgs 601 de portail et sur un bras j'ai une butée plastique en contact avec le doigt d'entrainement du moteur qui est cassée
et je viens de m'apercevoir que sur un bras il y a 2 butée accolées et l'autre une seule (c'est celle qui est cassée)
cette situation existe depuis l'achat et je ne m'en suis pas apercu
je voudrais savoir comment je pourrais me procurer une ou 2 butée neuves car je suppose qu'il en faut 2
je vous remerci par avance de votre réponse
serge chilot

serge C.
serge C.

serge C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
10450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Serge,

    Nous sommes au regret de vous informer que les butées ne sont pas référencées seules en tant que pièces détachées.

    Il y a donc deux possibilités pour résoudre ce souci :

    1) Supprimer les butées à l'intérieur de vos bras (moteurs) et les remplacer par des butées définitives fixées au sol.
    Dans ce cas, nous vous conseillons de faire une remise à zéro de votre motorisation et de refaire l'auto-apprentissage (voir notice).

    Nous pouvons vous proposer les butées SOMFY (réf : 2400486) que vous trouverez auprès d’une Grande Surface de Bricolage ou sur des sites de vente en ligne spécialisés.

    2) Nous pouvons faire le retour en SAV de votre moteur afin que nous puissions remplacer ces butées en usine. Si vous choissisez cette option, merci de nous communiquer en répondant à ce sujet.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique