Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai changé de FAI pour passer d'une Freebox V6 à une Livebox Play. Tout fonctionnait normalement avec ma Freebox mais ne fonctionne plus sur ma Livebox.
J'ai tout (re)configuré comme il faut en fonction de la nouvelle adresse IP de ma box :
Et rien n'y fait, l'accès à distance ne fonctionne pas.
En revanche, je précise que l'accès en local avec un PC relié au réseau et en rentrant l'IP du transmetteur dans le navigateur fonctionne normalement ainsi que le paramétrage également.
Merci de votre aide.
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
29% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
C'était bien les DNS. Tout refonctionne donc normalement... Merci beaucoup Gladys!
A noter que lorsque je simule une connexion par internet (depuis "http://www.alarmesomfy.net") à mon alarme depuis mon PC fixe (relié en local à ma box par ethernet), j'arrive sur l'interface de gestion de ma Livebox Play et non sur celle de mon alarme. Ce n'était pas le cas avec ma Freebox Revolution où j'arrivais directement sur l'interface de l'alarme de la même façon qu'en saisissant l'IP locale de l'alarme. Avez-vous une explication?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question