Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser fin courses freeroll RTS ?

La porte de mon garage est équipée d'un système freeroll RTS. L'aimant situé en bas de porte a été perdu puis remplacé. Entre temps, la porte a été utilisée parfois avec le moteur, parfois manuellement, et elle ne fonctionne plus automatiquement maintenant car je pense que les fins de courses sont déréglées. Comment faire pour les régler ?
Merci d'avance de votre retour
Herve

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
33000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Êtes-vous obligés de rester appuyé sur le bouton descente afin de faire descendre complètement votre porte de garage ? SI oui il s'agirait d'un problème d'aimant.

    Il faut que l'aimant respecte ces conditions :

    Si les cotes d'installation sont bonnes il faudrait supprimer et ré-enregistrer la barre palpeuse. Cette opération est disponible en page 20 de votre notice.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique