Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réinitialiser fin courses freeroll RTS ?

La porte de mon garage est équipée d'un système freeroll RTS. L'aimant situé en bas de porte a été perdu puis remplacé. Entre temps, la porte a été utilisée parfois avec le moteur, parfois manuellement, et elle ne fonctionne plus automatiquement maintenant car je pense que les fins de courses sont déréglées. Comment faire pour les régler ?
Merci d'avance de votre retour
Herve

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
33000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Êtes-vous obligés de rester appuyé sur le bouton descente afin de faire descendre complètement votre porte de garage ? SI oui il s'agirait d'un problème d'aimant.

    Il faut que l'aimant respecte ces conditions :

    Si les cotes d'installation sont bonnes il faudrait supprimer et ré-enregistrer la barre palpeuse. Cette opération est disponible en page 20 de votre notice.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique