Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

un volet roulant à commande radio ne s'ouvre plus qu'à moitié?

survenue brutale inexpliquée

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
59320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la butée haute de votre volet roulant ce soit déréglée. Nous vous conseillons de la modifiée comme il est indiqué sur la vidéo au lien suivant :

    Réajustement des fins de course

    Si la procédure ne fonctionne pas, nous vous conseillons d'effectuer une reprogrammation complète de la motorisation (voir lien ci-dessous) :


    Remise à zéro et reprogrammation Volet roulant SOMFY

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (20)

    Oui (5)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique