Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

un volet roulant à commande radio ne s'ouvre plus qu'à moitié?

survenue brutale inexpliquée

Patrick D.
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    Bonjour Patrick,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la butée haute de votre volet roulant ce soit déréglée. Nous vous conseillons de la modifiée comme il est indiqué sur la vidéo au lien suivant :

    Réajustement des fins de course

    Si la procédure ne fonctionne pas, nous vous conseillons d'effectuer une reprogrammation complète de la motorisation (voir lien ci-dessous) :


    Remise à zéro et reprogrammation Volet roulant SOMFY

    Bonne journée,

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