Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

compatibilite moteur sur volet roulant elctrique existant?

Ayant un volet roulant électrique en panne (qui commande une porte d'entrée), je cherche un moteur compatible pour le changer. Le moteur existant porte les références suivantes: SOMFY IPS10, 10Nm, VR50, 17rpm, 230V, 50 Hz, 120W, 1.cl.H, IP 44, 4 min.
Quel moteur serait compatible avec ces références? Je précise que pour l'intérieure, j'ai une commande filaire, pilotée par un contacteur et pour l'extérieur une serrure à clé électrique ?
Merci de vos réponses

stephanie A.
stephanie A.

stephanie A.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
42400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephanie,

    Nous vous informons que la question a déjà été posé et que vous trouverez la réponse à votre question ici.

    Nous réstons à votre écoute,

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique