Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Peut on utiliser une commande point fixe RTS d'un volet meme si celui ci est connecté à une telecommande centralisée?

Nous construisons notre maison et nous souhaitons un système de centralisation par zone des volets roulants. La question est : une fois tous les volets reliés à une unique télécommande de centralisation (nous permettant de fermer tous les volets depuis notre salon par exemple) , les commandes point fixe individuelles de chaque volets restent elles utilisables ( envie d'ouvrir un seul volet d'une zone par exemple pour aérer la salle de bain en sortant de la douche sans avoir la télécommande de centralisation à proximité)?
Merci d'avance

nicolas R.
nicolas R.

nicolas R.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
37500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout à fait.
    Votre commande de groupe (A par exemple) est enregistrée sous l'adresse A dans le moteur, et la commande individuelle (B) et enregistrée dans un seul volet.

    C'est à dire que vos volets entendrons A, et un seul la commande A ou B.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique