Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

soyez le plus précis possible dans vos questions

comme c'est bien stipulé dans le petit encadré bleu a gauche lors de la rédaction de votre question:

"Complétez votre question en ajoutant le plus de détails possibles. Plus votre question sera précise plus les chances d'obtenir une réponse rapide seront importantes."

Il y a trop de questions qui en amène une deuxième juste pour avoir des précisions. Perso ce ne me dérange pas forcement mais si souhaitez etre dépatouillé, faites un effort.

Les questions comme "j'ai 2 bips à l'activation" déjà ce n'est pas une question et comment voulez vous avoir des réponses précises??

merci a tous.

pinse57 P.
pinse57 P.

pinse57 P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
57320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    J'ajoute que de dire bonjour est le minimum lorsque l'on souhaite obtenir de l'aide.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    les réponses se faisant "a la volée" je dirais que ce n'est pas encore ça le plus important.

    L'essentiel est que ce soit précis et dans une formulation compréhensible de tous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique