Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection alarme et ordinateur

je peux pas entrer en connection avec mon alarme protexiom depuis mon ordinateur ; quand j'entre l'adresse ip la page somfy m'indique erreur acces securisé(HTTPS)obligatoire(0x1008) que dois je faire merci

david D.
david D.

david D.

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
44330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, je pense ue vous avez coché la case HTTPS seul.
    Pour vous connecter vous devez taper https://votre ip.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    malheureusement, c'est en remettant l'IP que je tombe sur ce message d'erreur ... je ne peux donc pas décocher la page HTTPS seul

    Bonjour Christophe,

    Si vous rencontrez le même problème que David, il faut également suivre les conseils d'Ether, à savoir inscrire https:// devant votre adresse IP. Vous pourrez en suite décocher la case HTTPS seul dans le réglage réseau.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique