Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection alarme et ordinateur

je peux pas entrer en connection avec mon alarme protexiom depuis mon ordinateur ; quand j'entre l'adresse ip la page somfy m'indique erreur acces securisé(HTTPS)obligatoire(0x1008) que dois je faire merci

david D.
david D.

david D.

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
44330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, je pense ue vous avez coché la case HTTPS seul.
    Pour vous connecter vous devez taper https://votre ip.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    malheureusement, c'est en remettant l'IP que je tombe sur ce message d'erreur ... je ne peux donc pas décocher la page HTTPS seul

    Bonjour Christophe,

    Si vous rencontrez le même problème que David, il faut également suivre les conseils d'Ether, à savoir inscrire https:// devant votre adresse IP. Vous pourrez en suite décocher la case HTTPS seul dans le réglage réseau.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique