Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de mettre et eteindre l'alarme avec clavier lcd

Le clavier lcd qui met en route et arrete l'alarme fonctionnait bien jusqu'à présent. Depuis hier, lorsque l'on veut mettre l'alarme, les signes <> apparaissent pendant qq minutes mais pas de mise en route de l'alarme (pas de bip comme avant). Sur la gestion PC, pas de défauts et je peux mettre l'alarme en route via la centrale...

jean paul P.
jean paul P.

jean paul P.

Niveau
2
1901 / 2000
72380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour, il semble que votre clavier n'arrvie plus à communiquer avec la centrale, essayez d'enregistrer de nouveau le calvier apres l'avoir supprimé sur l'interface.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique