Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de mettre et eteindre l'alarme avec clavier lcd

Le clavier lcd qui met en route et arrete l'alarme fonctionnait bien jusqu'à présent. Depuis hier, lorsque l'on veut mettre l'alarme, les signes <> apparaissent pendant qq minutes mais pas de mise en route de l'alarme (pas de bip comme avant). Sur la gestion PC, pas de défauts et je peux mettre l'alarme en route via la centrale...

jean paul P.
jean paul P.

jean paul P.

Niveau
2
1901 / 2000
points
Code postal:
72380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, il semble que votre clavier n'arrvie plus à communiquer avec la centrale, essayez d'enregistrer de nouveau le calvier apres l'avoir supprimé sur l'interface.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique