Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le moteur LT60 Sirius 80/12CS est-il encore commercialisé ?

Le moteur tourne (je l'entends) mais le rideau ne monte pas. Quelle pièce peut avoir lâché ?

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
60220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Le moteur SIRIUS n'est plus fabriqué il est remplacé par le moteur de puissance directement supérieure le JUPITER (85/17).

    Concernant la pièce ayant pu lâcher il nous est impossible à distance de pouvoir répondre à cette question.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique