Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammation inis rt

Bonjour,
J'ai une installation de commande de volets centralisée avec une centralis rts et une telecommande inis rt par volet. Suite a des travaux j'ai du reprogrammer une inis rt et depuis elle commande plusieurs volets. Comment procéder pour annuler cette programmation ? Et comment reprogrammer correctement ?
D'avance merci.

jm L.
jm L.

jm L.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JM,

    Il va falloir ouvrir la mémoire d'un volet qui est piloté en trop par la INIS pour supprimer celle-ci de la mémoire du moteur.

    Merci de bien vouloir nous préciser si vous possédez un contact "PROG" à coté de la pile à l’arrière de vos INIS RT.

    Bonne Journée

    jm L.
    jm L.

    jm L.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse. Mes télécommandes ibis rt n ont pas de bouton prog a l arrière. Comment dois je procéder pour effacer de la mémoire des volets ?
    Cordialement
    Jm

    Bonjour JM,

    Dans ce cas il va falloir ouvrir la mémoire d'un moteur qui est piloté (par erreur) par la mauvaise télécommande à l'aide de la télécommande individuelle de ce volet pour pouvoir supprimer la mauvaise télécommande :

    Il va falloir effectuer cette opération pour tout les volets pilotés en trop par la mauvaise télécommande.

    Bonne Journée

    jm L.
    jm L.

    jm L.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, merci et encore Merci!
    Ca a fonctionné parfaitement. Je commençais à désespérer mais vous m'avez sauvé!

    cordialement

    jm

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique