Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammation inis rt

Bonjour,
J'ai une installation de commande de volets centralisée avec une centralis rts et une telecommande inis rt par volet. Suite a des travaux j'ai du reprogrammer une inis rt et depuis elle commande plusieurs volets. Comment procéder pour annuler cette programmation ? Et comment reprogrammer correctement ?
D'avance merci.

jm L.
jm L.

jm L.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JM,

    Il va falloir ouvrir la mémoire d'un volet qui est piloté en trop par la INIS pour supprimer celle-ci de la mémoire du moteur.

    Merci de bien vouloir nous préciser si vous possédez un contact "PROG" à coté de la pile à l’arrière de vos INIS RT.

    Bonne Journée

    jm L.
    jm L.

    jm L.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Merci pour la réponse. Mes télécommandes ibis rt n ont pas de bouton prog a l arrière. Comment dois je procéder pour effacer de la mémoire des volets ?
    Cordialement
    Jm

    Bonjour JM,

    Dans ce cas il va falloir ouvrir la mémoire d'un moteur qui est piloté (par erreur) par la mauvaise télécommande à l'aide de la télécommande individuelle de ce volet pour pouvoir supprimer la mauvaise télécommande :

    Il va falloir effectuer cette opération pour tout les volets pilotés en trop par la mauvaise télécommande.

    Bonne Journée

    jm L.
    jm L.

    jm L.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Merci, merci et encore Merci!
    Ca a fonctionné parfaitement. Je commençais à désespérer mais vous m'avez sauvé!

    cordialement

    jm

    Haut de page