Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une installation de commande de volets centralisée avec une centralis rts et une telecommande inis rt par volet. Suite a des travaux j'ai du reprogrammer une inis rt et depuis elle commande plusieurs volets. Comment procéder pour annuler cette programmation ? Et comment reprogrammer correctement ?
D'avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JM,
Il va falloir ouvrir la mémoire d'un volet qui est piloté en trop par la INIS pour supprimer celle-ci de la mémoire du moteur.
Merci de bien vouloir nous préciser si vous possédez un contact "PROG" à coté de la pile à l’arrière de vos INIS RT.
Bonne Journée
Merci pour la réponse. Mes télécommandes ibis rt n ont pas de bouton prog a l arrière. Comment dois je procéder pour effacer de la mémoire des volets ?
Cordialement
Jm
Bonjour JM,
Dans ce cas il va falloir ouvrir la mémoire d'un moteur qui est piloté (par erreur) par la mauvaise télécommande à l'aide de la télécommande individuelle de ce volet pour pouvoir supprimer la mauvaise télécommande :
Il va falloir effectuer cette opération pour tout les volets pilotés en trop par la mauvaise télécommande.
Bonne Journée
Merci, merci et encore Merci!
Ca a fonctionné parfaitement. Je commençais à désespérer mais vous m'avez sauvé!
cordialement
jm
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question