Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de 24 volts sur la sortie du boitier

Bonjour,
je n'ai plus de tension 24 volts entre les borne 3 et 7 du boitier.
Le moteur fonctionne, le voyant danger est allumé et je ne peux donc plus ni ouvrir
ni fermer le portail.
le voyant rouge indiquant le présence du 220 volts est bien allumé.
Que puis-je faire, quelle manoeuvre ?
Merci de votre réponse.

Luc B.
Luc B.

Luc B.

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    Réponses

    Bonjour Luc,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation et si vous possédez des cellules de détection ?

    Bonne journée,

    Luc B.
    Luc B.

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    Bonsoir Thomas et merci de votre intérêt à mon problème.
    Ma motorisation est une SLD 3100 et il y a une barrière infrarouge dans le kit.
    Comme indiquée, je n'ai aucune tension sur les bornes 3 et 7 de la centrale. J'ai fait un reset, j'ai également reprogrammé la course et, au bout de la seconde manœuvre d'ouverture et de fermeture, le voyant danger s'allume en fixe et plus rien ne fonctionne.
    Je suis électricien professionnel.
    Même en refaisant le scrap entre les bornes de la barrière infrarouge, cela ne fonctionne pas non plus.

    Bonjour Luc,

    Il semblerait donc que votre boîtier électronique soit défectueux. Nous allons donc avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre SAV. C'est pour cette raison que nous venons de vous envoyer un mail afin de continuer cette discussion en privé.

    Bonne journée,

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