Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de 24 volts sur la sortie du boitier

Bonjour,
je n'ai plus de tension 24 volts entre les borne 3 et 7 du boitier.
Le moteur fonctionne, le voyant danger est allumé et je ne peux donc plus ni ouvrir
ni fermer le portail.
le voyant rouge indiquant le présence du 220 volts est bien allumé.
Que puis-je faire, quelle manoeuvre ?
Merci de votre réponse.

Luc B.
Luc B.

Luc B.

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    Réponses

    Bonjour Luc,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation et si vous possédez des cellules de détection ?

    Bonne journée,

    Luc B.
    Luc B.

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    Bonsoir Thomas et merci de votre intérêt à mon problème.
    Ma motorisation est une SLD 3100 et il y a une barrière infrarouge dans le kit.
    Comme indiquée, je n'ai aucune tension sur les bornes 3 et 7 de la centrale. J'ai fait un reset, j'ai également reprogrammé la course et, au bout de la seconde manœuvre d'ouverture et de fermeture, le voyant danger s'allume en fixe et plus rien ne fonctionne.
    Je suis électricien professionnel.
    Même en refaisant le scrap entre les bornes de la barrière infrarouge, cela ne fonctionne pas non plus.

    Bonjour Luc,

    Il semblerait donc que votre boîtier électronique soit défectueux. Nous allons donc avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre SAV. C'est pour cette raison que nous venons de vous envoyer un mail afin de continuer cette discussion en privé.

    Bonne journée,

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