Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Fonctionnement d'un interrupteur Inis Keo

Bonjour je possède un volet roulant connecté à un interrupteur Inis Keo saillie PF.
Je voudrais automatiser l'ouverture du volet en utilisant une carte relais de ce type :
http://www.ebest24.com/fr/5v-8-channel-relay-module-for-a...
Je me demandai donc si l'interrupteur était connectable sur ce type d'appareil ?

Merci beaucoup,

Sébastien X.
Sébastien X.

Sébastien X.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
59000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Nous vous informons que le point de commande Inis KEO ne fait relier que des phases entre-elles. Phase d'alimentation et phase de montée du moteur pour la montée, Phase d'alimentation et phase de descente du moteur pour la descente.

    Il faut donc voir si votre produit peut gérer ce fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique