Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire découvrir mon istallation à Set & Go ?

Bonsoir à la communauté et aux spécialistes.
Je possède une installation comprenant:

  • 1 Velux + volet roulant + store + éclairage
  • 5 volets roulants motorisés oximo
  • Le tout est en IO et TOUT est piloté par la télécommande KLR100 Velux.
    Je peux aussi piloter chaque volet roulant Somfy avec chacun une télécommande Situo IO (sans retour d'information).
    Question:
    Comment faire reconnaitre mon installation à l'application Set & Go de Somfy (bien entendu, le capteur Set & Go est connecté sur le port USB) .
    Malgré d'innombrables manipulations, je n'ai abouti à RIEN !!!
    Merci de votre aide.
    Salutations.

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    Réponses

    Toute la question est dans la réponse de CV.
    Comment fait-on le transfert de clef depuis la télécommande Velux KLR100, sachant que les Situo IO Somfy n'ont pas de retour d'information !!

    Merci à CV. de me rabacher toujours la même ritournelle, mais le question est:
    COMMENT FAIT-ON CE TRANSFERT DE CLEF ????

    Bonsoir,
    Merci à CV. le donneur de leçons, cette manipulation à déjà été faite une bonne vingtaine de fois, toujours sans résultats.
    Avant d'importuner le communauté, j'ai, bien entendu téléchargé toutes les documentations relatives à mon installation et tenté de m'en sortir tout seul.
    Si pour vous, l'entr'aide consiste à jouer au susceptible et au gendarme au lieu de lire complètement la question qu'un ignare a osé poser, alors, merci de demander au modérateur qu'il veuille bien m'effacer des accès autorisés.

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