Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire découvrir mon istallation à Set & Go ?

Bonsoir à la communauté et aux spécialistes.
Je possède une installation comprenant:

  • 1 Velux + volet roulant + store + éclairage
  • 5 volets roulants motorisés oximo
  • Le tout est en IO et TOUT est piloté par la télécommande KLR100 Velux.
    Je peux aussi piloter chaque volet roulant Somfy avec chacun une télécommande Situo IO (sans retour d'information).
    Question:
    Comment faire reconnaitre mon installation à l'application Set & Go de Somfy (bien entendu, le capteur Set & Go est connecté sur le port USB) .
    Malgré d'innombrables manipulations, je n'ai abouti à RIEN !!!
    Merci de votre aide.
    Salutations.

  • Partager cette question

    Réponses

    Toute la question est dans la réponse de CV.
    Comment fait-on le transfert de clef depuis la télécommande Velux KLR100, sachant que les Situo IO Somfy n'ont pas de retour d'information !!

    Merci à CV. de me rabacher toujours la même ritournelle, mais le question est:
    COMMENT FAIT-ON CE TRANSFERT DE CLEF ????

    Bonsoir,
    Merci à CV. le donneur de leçons, cette manipulation à déjà été faite une bonne vingtaine de fois, toujours sans résultats.
    Avant d'importuner le communauté, j'ai, bien entendu téléchargé toutes les documentations relatives à mon installation et tenté de m'en sortir tout seul.
    Si pour vous, l'entr'aide consiste à jouer au susceptible et au gendarme au lieu de lire complètement la question qu'un ignare a osé poser, alors, merci de demander au modérateur qu'il veuille bien m'effacer des accès autorisés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique