Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment faire découvrir mon istallation à Set & Go ?

Bonsoir à la communauté et aux spécialistes.
Je possède une installation comprenant:

  • 1 Velux + volet roulant + store + éclairage
  • 5 volets roulants motorisés oximo
  • Le tout est en IO et TOUT est piloté par la télécommande KLR100 Velux.
    Je peux aussi piloter chaque volet roulant Somfy avec chacun une télécommande Situo IO (sans retour d'information).
    Question:
    Comment faire reconnaitre mon installation à l'application Set & Go de Somfy (bien entendu, le capteur Set & Go est connecté sur le port USB) .
    Malgré d'innombrables manipulations, je n'ai abouti à RIEN !!!
    Merci de votre aide.
    Salutations.

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    Réponses

    Toute la question est dans la réponse de CV.
    Comment fait-on le transfert de clef depuis la télécommande Velux KLR100, sachant que les Situo IO Somfy n'ont pas de retour d'information !!

    Merci à CV. de me rabacher toujours la même ritournelle, mais le question est:
    COMMENT FAIT-ON CE TRANSFERT DE CLEF ????

    Bonsoir,
    Merci à CV. le donneur de leçons, cette manipulation à déjà été faite une bonne vingtaine de fois, toujours sans résultats.
    Avant d'importuner le communauté, j'ai, bien entendu téléchargé toutes les documentations relatives à mon installation et tenté de m'en sortir tout seul.
    Si pour vous, l'entr'aide consiste à jouer au susceptible et au gendarme au lieu de lire complètement la question qu'un ignare a osé poser, alors, merci de demander au modérateur qu'il veuille bien m'effacer des accès autorisés.

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