Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire découvrir mon istallation à Set & Go ?

Bonsoir à la communauté et aux spécialistes.
Je possède une installation comprenant:

  • 1 Velux + volet roulant + store + éclairage
  • 5 volets roulants motorisés oximo
  • Le tout est en IO et TOUT est piloté par la télécommande KLR100 Velux.
    Je peux aussi piloter chaque volet roulant Somfy avec chacun une télécommande Situo IO (sans retour d'information).
    Question:
    Comment faire reconnaitre mon installation à l'application Set & Go de Somfy (bien entendu, le capteur Set & Go est connecté sur le port USB) .
    Malgré d'innombrables manipulations, je n'ai abouti à RIEN !!!
    Merci de votre aide.
    Salutations.

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    Réponses

    Toute la question est dans la réponse de CV.
    Comment fait-on le transfert de clef depuis la télécommande Velux KLR100, sachant que les Situo IO Somfy n'ont pas de retour d'information !!

    Merci à CV. de me rabacher toujours la même ritournelle, mais le question est:
    COMMENT FAIT-ON CE TRANSFERT DE CLEF ????

    Bonsoir,
    Merci à CV. le donneur de leçons, cette manipulation à déjà été faite une bonne vingtaine de fois, toujours sans résultats.
    Avant d'importuner le communauté, j'ai, bien entendu téléchargé toutes les documentations relatives à mon installation et tenté de m'en sortir tout seul.
    Si pour vous, l'entr'aide consiste à jouer au susceptible et au gendarme au lieu de lire complètement la question qu'un ignare a osé poser, alors, merci de demander au modérateur qu'il veuille bien m'effacer des accès autorisés.

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