Différence pod config io set & go?

Bonjour,

En voulant acheter un boitier set&go le vendeur avait oublié de me dire que c'était un boitier pod config io.

Visuellement ce sont les mêmes mais impossible de le faire fonctionner avec set&go. Pourtant au premier démarrage le boitier s'est mis à jour mais impossible de faire la moindre recherche d'équipement.

Comment faire pour utiliser ce boitier avec set&go? Ou sinon quel est l'usage prévu pour ce boitier?

Merci,

arnaud P.

    Réponses

    arnaud P.

    Bonjour

    Voilà à quoi ressemble le boîtier.

    arnaud P.

    Oui. Après des heures perdues un copain m’a prêter un vrai set & go et direct j’ai eu la main sur mes volets. Ensuite j’ai remis mon boîtier sur le même pc même câble usb fait les mêmes actions et impossible d’avoir la main sur les volets. Mais j’aimerai pouvoir utiliser mon boîtier pas le siens.
    Sur l'autre boitier c'est bien écrit Set&Go IO

    Merci

    arnaud P.

    Malheureusement c'est ce que je me dis. Mais comme lors de la première connexion le boitier s'était bien mis à jour au niveau firmware et que le windows le détecte bien.. Tant pis pour moi :) .

    arnaud P.

    Un de mes volets ne fonctionnaient pas avec ma Tahoma. Grace au Set&Go j'ai pu le rajouter.

    JACKY M.

    Bonjour Arnaud
    Voici la fiche du produit si ça peu vous aidez
    https://www.domo-confort.com/media/fiche_tech/SY9017035.pdf

    Lien vers le téléchargement de l'outil
    https://setgo.somfy.com/fr-fr/