Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence pod config io set & go?

Bonjour,

En voulant acheter un boitier set&go le vendeur avait oublié de me dire que c'était un boitier pod config io.

Visuellement ce sont les mêmes mais impossible de le faire fonctionner avec set&go. Pourtant au premier démarrage le boitier s'est mis à jour mais impossible de faire la moindre recherche d'équipement.

Comment faire pour utiliser ce boitier avec set&go? Ou sinon quel est l'usage prévu pour ce boitier?

Merci,

arnaud P.
arnaud P.

arnaud P.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud P.
    arnaud P.

    arnaud P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    Voilà à quoi ressemble le boîtier.

    arnaud P.
    arnaud P.

    arnaud P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui. Après des heures perdues un copain m’a prêter un vrai set & go et direct j’ai eu la main sur mes volets. Ensuite j’ai remis mon boîtier sur le même pc même câble usb fait les mêmes actions et impossible d’avoir la main sur les volets. Mais j’aimerai pouvoir utiliser mon boîtier pas le siens.
    Sur l'autre boitier c'est bien écrit Set&Go IO

    Merci

    arnaud P.
    arnaud P.

    arnaud P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Malheureusement c'est ce que je me dis. Mais comme lors de la première connexion le boitier s'était bien mis à jour au niveau firmware et que le windows le détecte bien.. Tant pis pour moi :) .

    arnaud P.
    arnaud P.

    arnaud P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Un de mes volets ne fonctionnaient pas avec ma Tahoma. Grace au Set&Go j'ai pu le rajouter.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Voici la fiche du produit si ça peu vous aidez
    https://www.domo-confort.com/media/fiche_tech/SY9017035.pdf

    Lien vers le téléchargement de l'outil
    https://setgo.somfy.com/fr-fr/

    Haut de page