Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Boitier de commande stores exterieurs Somfy Line 1000

Bonjour,

Notre magasin de Lyon est équipé de stores automatisés. Lors de la rénovation, notre peintre a endommagé les interrupteur/boitiers de commande.
Le prestataire qui nous avait installé le système n'existant plus, quelle référence puis-je commander pour remplacer mes boitiers de commande ?

Références présentes sur le boîtier :
SOMFY Line 1000
220-240V
50-60 Hz
FUSE 3.15 A
EA1T780000

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre-Henri M.
Pierre-Henri M.

Pierre-Henri M.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
03200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre Henri,

    Le SL1000 n'est plus produit vous pouvez le remplacer par un SOLIRIS UNO (réf : 1818171) qui est son remplaçant.

    Cependant le SOLIRIS UNO ne sera compatible uniquement qu'avec le capteur vent déjà présent et pas avec le capteur de soleil. Si vous souhaitez conserver la gestion de la luminosité il faudra également remplacer les capteurs vent et soleil par un capteur SOLIRIS (réf : 9101474).

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (21)

    78%

    78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à trouver la référence de votre Soliris UNO 1818171, n'as t elle pas été supprimée?

    Merci d'avance

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que cette référence est toujours disponible. Une recherche sur internet permet de le confirmer rapidement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique