Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

reprogrammer inis rt

Bonjour,
J'ai des volets commandés par des télécommandes inis rt. Depuis quelques temps j'ai un volet qui s'ouvre de façon aléatoire, exemple à 7h du matin il ne va pas répondre et vers 10h je vais réessayer il va fonctionner, pourquoi?

Gilbert B.
Gilbert B.

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    Bonjour Gilbert,

    Il pourrait s'agir d'un problème de frein, d'un problème mécanique ou bien d'un dysfonctionnement de la télécommande par exemple. Il faudrait effectuer une remise à zéro de votre volet en suivant les manipulations du lien ci-dessous :

    Vidéo : Somfy volet roulant - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Suite à cela il faudrait tester le fonctionnement. 

    Avez-vous remplacé la pile de votre télécommande récemment ?

    Bonne Journée


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    Gilbert B.
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    Bonjour,
    Merci Martial pour votre réponse. La pile était encore bonne mais je l'ai quand même remplacé et refait la programmation comme montrée sur la vidéo , tout fonctionne maintenant correctement.

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