Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reprogrammer inis rt

Bonjour,
J'ai des volets commandés par des télécommandes inis rt. Depuis quelques temps j'ai un volet qui s'ouvre de façon aléatoire, exemple à 7h du matin il ne va pas répondre et vers 10h je vais réessayer il va fonctionner, pourquoi?

Gilbert B.
Gilbert B.

Gilbert B.

Niveau
2
1922 / 2000
points
Code postal:
95120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gilbert,

    Il pourrait s'agir d'un problème de frein, d'un problème mécanique ou bien d'un dysfonctionnement de la télécommande par exemple. Il faudrait effectuer une remise à zéro de votre volet en suivant les manipulations du lien ci-dessous :

    Vidéo : Somfy volet roulant - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Suite à cela il faudrait tester le fonctionnement. 

    Avez-vous remplacé la pile de votre télécommande récemment ?

    Bonne Journée


    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
    2
    1922 / 2000
    points
    Code postal:
    95120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Martial pour votre réponse. La pile était encore bonne mais je l'ai quand même remplacé et refait la programmation comme montrée sur la vidéo , tout fonctionne maintenant correctement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique